Vous êtes ici

Fête "retraite sportive"

Fête annuelle pour la "retraite sportive"

Le club local de la retraite sportive (CLUB BASTIDON DE LA RETRAITE SPORTIVE), dénommé "BARS" rattaché au Comité Départemental de la Retraite Sportives (CODERS 05) s’est retrouvé ce jeudi pour la fête annuelle du club.
Le rendez-vous était donné par la présidente Louisette Castex, sur le parking de la gare à 9 heures. Ils étaient une trentaine de "randonneuses" et "randonneurs" à avoir répondu à cette invitation.
Pour cette édition 2019, la direction prise par le co-voiturage a été l’abbaye de Boscodon et la forêt domaniale pour les trois randonnées prévues au programme. Arrivés sur place, chacun a rejoint son groupe de promenade ou de randonnée en fonction de ses aptitudes et capacités du jour avec plus ou moins de distance ou de dénivelé.
Vers 12 heures, un repas partagé en commun sous forme "auberge espagnole" (apéritif offert par le club) a permis à chacun de poursuivre cette fête annuelle dans un site merveilleux et une météo estivale.
Puis vers 14h30 c’est la visite de l’abbaye de Boscodon qui était prévu au programme avec le cloître et la bibliothèque et l’église avec un guide. Une journée dans une ambiance conviviale pour les adhérents du club qui se retrouveront le vendredi 20 septembre à partir de 18 heures pour l’assemblée générale annuelle dans la salle de la tour à La Bâtie Neuve.