Le premier loto de la saison 2019/2020

Résultat mitigé pour le 1er loto

Ce samedi soir, la salle des fêtes de La Bâtie recevait son premier loto de la saison 2019/2020. En effet l’association "CAMPUS" a organisé son premier loto de la saison. Devant une salle remplie à 70 %, la présidente, ISabelle Bonnet, a remercié les personnes présentes mais aussi la commune pour le soutien logistique et financier tout au long de l’année.
C’est ensuite dans une ambiance conviviale que les 7 parties au programme et finalement une huitième en fin de soirée se sont déroulées. Chacun a pu se voir attribuer les quines (des filets garnis) ou des cartons pleins avec notamment des "jambons" ou bien "des bons d’achat" ou encore une machine à coudre ou une console de jeux.
La présidente a annoncé que tous les adhérents sont conviés à l’assemblée générale qui se tiendra le mercredi 16 octobre à 20 heures dans la salle de la tour.
Les prochains rendez-vous pour les lotos de l’année 2019 sont les suivants sur la commune : le vendredi 8 novembre en soirée, avec l’association "Les Fées Mychelines" et le dimanche 8 décembre après-midi, avec celui de l’association des parents d’élèves "La Tirelire des écoliers Bastidons"