Vous êtes ici

Les résultats sportifs du WE

Rentrée sportive pour le volley

Le club de "volley loisir" de la Bâtie Neuve a fait sa rentrée sportive ce dimanche au sein du gymnase du collège Simone Veil.
Une première journée dans le cadre d’un championnat "loisir" regroupant des clubs des Hautes Alpes et des Alpes de Haute Provence. Ce dimanche 11 équipes représentant les clubs de Briançon - Gap - Digne - Manosque - Guillestre et La Bâtie Neuve se sont affrontées sur les 3 terrains mis en place par le club local.
Au terme de cette rencontre plus de 20 matchs ont opposé les différentes équipes avec sur la journée une domination de l’équipe de Briançon 1.
Pour le club local qui à ce jour regroupe une quinzaine d’adhérents, le bilan de la journée s’établit à 3 défaites et à 2 victoires

 

Boules lyonnaises : début des inter club

Ce week-end s’est déroulée la première journée des inter club de boules lyonnaises pour le club local de la Joyeuse Boule Bastidonne.
C’est sur le boulodrome que les joueurs locaux ont reçu leurs homologues de Sisteron (équipe Jourdan) pour cette première rencontre. La rencontre a débuté avec une quadrette, une doublette et un simple, à cette issue le club de Sisteron mène sur le score de 10 à 4. Ce fut ensuite les épreuves de "tir" et de "point" qui ont été aussi en faveur du Club de Sisteron de 18 à 8
Après le repas le deuxième tour a été favorable aux Bastidons. A l’issue de la première journée de rencontre le club de Sisteron sort vainqueur sur le score final de 24 à 16.
Le week-end prochain (samedi 5 octobre) le club de La Bâtie Neuve rencontrera le club de Veynes également sur le boulodrome des Césaris pour la deuxième journée des inter club