Vous êtes ici

Les résultats sportifs du WE (5/6 octobre)

les résultats du week-end

Les sportifs Bastidons étaient présents sur de nombreux terrains ce week-end.
Du côté du basket, déjà une satisfaction comme le précise Pierre Savina, manager général "Les U17M en déplacement à Manosque s’imposent de belle manière 70-57 pour leur 1er match de la saison. Bravo à Rémi Ceas (36 pts) et ses copains pour cette victoire"
Du côté des seniors, autre commentaire "Les seniors masculins, à domicile, s’inclinent 48-49 à la dernière seconde contre Gap. Match indécis durant chaque période de jeu. Les bastidons n’ont pas démérité, ont montré un excellent esprit d’équipe dans le contenu"
Du côté du tennis de table, deux victoires ce week-end à l’occasion de la deuxième journée de championnat départemental 04/05. Pour l’équipe I, à domicile contre Manosque sur le score de 13 à 5 et l’équipe II, cette fois à Manosque, également une victoire sur le score de 12 à 6.
Du côté du foot, troisième match dans le cadre du championnat de district 2, pour les seniors et troisième défaite à contre Peipin sur le score de 1 à 0 sur le terrain des Césaris à La Bâtie Neuve

Boules Lyonnaises : victoire des Bastidons

Ce week-end, les adhérents de la Joyeuse Boule Bastidonne (JBB) ont joué la deuxième journée des interclubs contre leurs homologues de Veynes (équipe Blain).
Lors de la 1ère partie de l’épreuve, après la quadrette, la doublette et le simple remportés par les Bastidons, ces derniers menaient sur le score de 14 à 0
La phase des tirs et des points a permis sur le score de 9 pour Veynes et 3 pour La Bâtie, d’entamer la dernière phase en triplette, doublette et simple avec confiance pour les locaux. Finalement après encore une victoire en quadrette et doublette, les boulistes Bastidons ont remporté cette deuxième rencontre sur le score de 27 à 13 sur le club de Veynes.
RDV dans deux semaines à Forcalquier pour la 3ème journée, une victoire leur permettrait d’entrevoir une qualification pour la suite de cette phase de l’inter club.