Vous êtes ici

Résultats sportifs WE du 23/24 nov

Basket et Football sur les terrains Bastidons

Ce week-end, les licenciés du Bâtie Basket Club et de l’Avance Football CLub avaient rendez-vous sur les "terrains Bastidons".
D’abord en basket, le manager général Pierre Savina a résumé le WE de cette manière : "Nos U13 "région" remportent leur 1ere victoire de la saison contre HPB Manosque (40-38). Au forceps malgré leur jeune âge, mais combien méritée, Au final leur avance au score de 7pts à 2 minutes du coup de sifflet final sera suffisant mais que ce fut dur.
Les U15 en déplacement au HPB (Manosque), s’inclinent 41-100 mais ont disputé leur meilleur match de la saison face au leader largement plus physique. Les féminines de l’Entente Bâtie/Embrun, recevaient les voisines Gapençaises venues au complet avec une majorité en effectif régional, au final défaite sur le score de 31 à 48. Les séniors masculins perdent également à Manosque 39-61."
Du côté du football, encore une défaite pour les footballeurs de l’Avance Football Club sur les "terres Bastidonnes" avec un score sans appel de 6 à 0 contre Briançon et sont toujours dernier du championnat de district 2.