Résultat du 25/26 janvier

Des Médailles pour les gymnastes

CE dernier dimanche a eu lieu à Digne une compétition interdépartementale des club du "gym" des départements des HAutes ALpes et ALpes de Haute Provence.
Le club local "Club Acrobatique de La Bâtie Neuve" a envoyé une quinzaine de représentantes dans les différents concours, en équipe ou en individuel. Réparties en 3 équipes et 6 gymnastes en individuel, la responsable de l’encadrement en la personne de Lucie Ollivier était satisfaite du comportement et résultat au terme de la journée. Toutes se sont vus remettre une médaille par le club organisateur ;
A noter que les gymnastes qualifiées se retrouveront au mois de Février pour la deuxième phase des épreuves en Avignon

Sport : Résultat du WE et programme du WE prochain

Pour le WE dernier, du côté du Basket, une seule rencontre (présence du Rallye Monte Carlo sur la commune) a concerné la catégorie des "U13 Régions" avec une rencontre à Sausset les Pins, une défaite sans appel sur le score de 22 à 53 pour le club local. Comme l’a souligné Pierre Savina "coach" : "Avec un effectif au complet pour ce déplacement en terre maritime, les protégés de Pierre Savina, coach du jour, espéraient rivaliser après une bonne semaine de travail. Il n’en fut rien, hélas n’ayant pas su concrétiser les tirs offerts dès l’entame de match ce qui aurait démultiplié leur confiance. Prochain match contre Marseille 5 samedi 1er février à 14h au gymnase du collège à La Bâtie".
Autres rencontres du WE prochain : Les seniors joueront à La Bâtie Le samedi 1er février à 20h contre le club du Champsaur Valgaudemar - Les U15 joueront à Manosque à 17h30 le samedi et les U9 sous forme d’un plateau à Veynes.
Du côté du foot : encore une défaite dans le championnat du district des ALpes (division 2) sur le score de 2 à 0 à Villeneuve (04). Ce dimanche, ils joueront à Laragne à 15h30 toujours dans le cadre du championnat
Du côté du tennis de table : la deuxième journée de championnat par équipe ce prochain WE avec : l’équipe I à domicile le samedi 1er à 14h30 contre le club de Pierrevert (04) et pour l’équipe II, match le dimanche 2 février à Embrun en début de matinée. Le WE dernier était consacré au championnat individuel (3è journée) à Manoque, quelques joueurs locaux y ont participé.