Point sur Les services de santé

Services de santé : le point sur la commune

Un point est nécessaire sur les services de santé que la commune possède sur son territoire. Compte tenu des restrictions sanitaires actuelles dans le cadre du « CORONAVIRUS » il est a noté la fermeture du cabinet de « kiné » du Moulin. Pour toutes urgences il faut appeler un des « kiné » habituels ou bien Claudine Richerd- Reynaud au 0492509009
Du côté des trois médecins généralistes qui ont leur cabinet sur la commune, ils consultent sur rendez-vous : Madame le Docteur Fatima Oujemaa rendez-vous préalable au 0608896402 – pour les docteurs Nicolas Gayraud et Guillaume Forest rendez-vous à prendre au 0623531224. Pour ces deux médecins des consultations ont lieu tous les jours de la semaine sauf le samedi et le dimanche (maison médicale de Gap)
Pour le infirmières, le cabinet est ouvert, prendre contact avec Huguette Barneaud au 0608905694 ou bien Joëlle Brunet au 0677640014
Du côté de la pharmacie, l’officine de Monsieur Jean Pierre Bourrelly est ouvert du lundi au samedi, sachant que les horaires sont les suivants : le matin de 8h45 à 12h15 et le soir de 14h45 à 18h15 (attention horaire de fermeture avancée d’une heure)
A ce jour aucun masque n’est disponible pour les particuliers à la pharmacie de la commune. La pharmacie de garde du Dimanche est affichée sur la vitrine de la pharmacie.